Le Domaine des Hugaux
Les Vallons d'Eliot
Fran├žais
Anglais
Allemand
- Introduction -
 It is about twenty kilometers northwest from Cluny, in Saone-et-Loire, that we are pleased to receive you at the "Domaine des Hugaux", where we have created a venue for biped tourists and equine quadrupeds, on holiday or for long term stay.

 This beautiful region of southern Burgundy is particularly suited to ecotourism, relaxation and a return to Nature.  
So you can, 2 hours away from Geneva or 1h30 away from Lyon, come to forget all your everyday worries, and enjoy one of our 4 rooms ! These are unique and each has their peculiarities. Having said this, we take, above all, great pride in the warm and personal welcome to our guests. We have tried to make this place, a place where everyone, young as old, can feel at ease.  
So, if the mood suits you and if you appreciate the venue you can, with great pleasure, join us at the hosts table to taste some nice meals!  
  
 Regarding the activities in the area, they are very varied. There's something for all tastes and all ages: visiting the small towns around, which are historically very important, castles, Romanesque churches... Moreover, we are located on the route of the GR7, which leads from Alsace to Andorra, so you can stop for a step, or else you may enjoy the magnificent opportunities for hiking and mountain biking (you can rent 2 bicycles), but also various sports activities like tree climbing, rowing, horseback riding ... Of course we will try our best to inform you, and provide you with the necessary documentation from the Tourist Office in Cluny.  
  
We do sincerely hope to welcome you soon in our little piece of paradise, and allow you to enjoy a real change of scenery and reviving stay!

                                                                                                                                      
                                                                                                                           
                                                                                                                          Natalie & Monika
NEWS :
Visitors

Le Domaine des Hugaux
Les Vallons d'Eliot
Français
Anglais
Allemand
- Présentation -
 C'est à une vingtaine de kilomètres au Nord-Ouest de Cluny, en Saône-et-Loire, que nous avons le plaisir de vous recevoir au Domaine des Hugaux. Nous y avons créé un lieu d'accueil pour les bipèdes vacanciers et les quadrupèdes équins, retraités ou en convalescence.

 Cette belle région du Sud de la Bourgogne se prête particulièrement bien au tourisme vert, à la détente et à un retour vers la Nature. Vous pouvez donc, à 2h de Genève ou à 1h30 de Lyon, venir oublier, le temps de votre séjour, tous vos soucis du quotidien et profiter de l'une de nos 4 chambres d'hôtes ! Celles-ci sont uniques et ont chacune leurs particularités. Cela dit, nous portons, avant toute chose, un grand soin à l’accueil chaleureux et personnalisé de nos hôtes. Nous avons essayé de faire de ce lieu, un endroit où chacun, jeune comme moins jeune, puisse se sentir à l’aise.
Donc si l'ambiance vous convient et que le lieu vous plaît, vous pouvez, avec le plus grand plaisir, vous joindre à nous, à la table d'hôtes, afin de déguster les bons petits plats de Monika !

 En ce qui concerne les activités aux alentours, elles sont très variées, il y en a pour tous les goûts et tous les âges: visites de petites villes, historiquement très importantes, de châteaux, d'églises romanes... De plus nous sommes situés sur le tracé du GR7, allant de l’Alsace à Andorre, vous pourrez donc vous arrêter pour une étape, ou profiter des magnifiques possibilités de randonnées pédestres ou en VTT (possibilité d’en louer 2), mais aussi des diverses activités sportives comme l’accrobranche, l'aviron, l'équitation... Nous essayerons bien entendu de vous renseigner au mieux et de vous fournir la documentation nécessaire avec le soutien de l'Office du Tourisme.

 Nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre petit coin de paradis, afin de vous permettre de vivre un agréable séjour dépaysant et ressourçant !

                                                                                                                                                       
                                                                                                                           Natalie & Monika
INFOS :
Visiteurs