Le Domaine des Hugaux
Les Vallons d'Eliot
Français
Anglais
Allemand
- Présentation -
 C'est à une vingtaine de kilomètres au Nord-Ouest de Cluny, en Saône-et-Loire, que nous avons le plaisir de vous recevoir au Domaine des Hugaux. Nous y avons créé un lieu d'accueil pour les bipèdes vacanciers et les quadrupèdes équins, retraités ou en convalescence.

 Cette belle région du Sud de la Bourgogne se prête particulièrement bien au tourisme vert, à la détente et à un retour vers la Nature. Vous pouvez donc, à 2h de Genève ou à 1h30 de Lyon, venir oublier, le temps de votre séjour, tous vos soucis du quotidien et profiter de l'une de nos 4 chambres d'hôtes ! Celles-ci sont uniques et ont chacune leurs particularités. Cela dit, nous portons, avant toute chose, un grand soin à l’accueil chaleureux et personnalisé de nos hôtes. Nous avons essayé de faire de ce lieu, un endroit où chacun, jeune comme moins jeune, puisse se sentir à l’aise.
Donc si l'ambiance vous convient et que le lieu vous plaît, vous pouvez, avec le plus grand plaisir, vous joindre à nous, à la table d'hôtes, afin de déguster les bons petits plats de Monika !

 En ce qui concerne les activités aux alentours, elles sont très variées, il y en a pour tous les goûts et tous les âges: visites de petites villes, historiquement très importantes, de châteaux, d'églises romanes... De plus nous sommes situés sur le tracé du GR7, allant de l’Alsace à Andorre, vous pourrez donc vous arrêter pour une étape, ou profiter des magnifiques possibilités de randonnées pédestres ou en VTT (possibilité d’en louer 2), mais aussi des diverses activités sportives comme l’accrobranche, l'aviron, l'équitation... Nous essayerons bien entendu de vous renseigner au mieux et de vous fournir la documentation nécessaire avec le soutien de l'Office du Tourisme.

 Nous espérons très sincèrement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre petit coin de paradis, afin de vous permettre de vivre un agréable séjour dépaysant et ressourçant !

                                                                                                                                                       
                                                                                                                           Natalie & Monika
INFOS :
Visiteurs